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TRAIL DU ST JOSEPH

A SARRAS EN ARDECHE
La participation au Trail du St Joseph est soumise à la présentation obligatoire par les participants :
d'une licence Athlé Compétition, Athlé Entreprise, Athlé running délivrée par la FFA, ou d'un « Pass’ J’aime Courir » délivré par la FFA et complété par le médecin, en cours de validité à la date de la manifestation. Attention : les autres licences délivrées par la FFA (Santé-Loisirs, Encadrement et Découverte) ne sont pas acceptées) ;
ou d'une licence sportive, en cours de validité à la date de la manifestation, délivrée par une fédération agréée, uniquement, (FSASPTT, UFOLEP, FSGT, ……) sur laquelle doit apparaître, par tous moyens, la non contre-indication à la pratique du sport en compétition, de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition ;
ou d'un certificat médical d’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou de l'Athlétisme en compétition ou de la course à pied en compétition, datant de moins de un an à la date de la compétition, ou de sa copie. Aucun autre document ne peut être accepté pour attester de la possession du certificat médical.
Pour les mineurs, une autorisation parentale est nécessaire en plus du certificat médical.
Il est possible de s’inscrire via le bulletin d’inscription et en joignant le chèque (à envoyer par courrier à : SARRAS TRAIL, Mairie de SARRAS, Place Bochirol, 07370 SARRAS) avant le 30 mai 2020 ; par internet sur le site chronospheres.fr avant le 5 juin 2020 ou sur place le jour de la course dès 7h et jusqu’à une demi-heure avant le départ de chaque course. Pour le bon déroulement de cette journée, merci de respecter ces horaires
Pour les courses 7, 15 et 30km, il est possible de retirer les dossards au Boulodrome du Complexe Sportif à SARRAS le samedi 6 juin 2020 entre 16H et 18h ou jusqu’à une demi-heure avant le départ de chaque course le dimanche 7 juin 2020. Tout dossier incomplet fera l’objet d’un refus de départ !

Tarif de l’inscription

COURSES
Jusqu'au 24 MAI
A partir du 24 MAI
7Km 250m D+
7€
9€
15 Km 600m D+
14€
17€
32Km 1500m D+
20€
25€
Courses enfants
GRATUIT
GRATUIT
Un t-shirt sera offert aux 105 PREMIERS INSCRITS  (35 sur chaque course avant le 15 mai)
Et pour tous les inscrits avant le 5 juin un cadeau sera offert.
Ouverture des inscriptions à partir du 1er mars 2020
Dotation en lots et produits régionaux. Aucune dotation en argent ne sera remise aux coureurs. Seront récompensés : les 3 premiers H et D au général de chaque course. D’autres récompenses seront attribuées. La présence des coureurs récompensés est obligatoire sur le podium. En cas d’absence, les prix sont acquis par l’organisation.
Une assistance médicale sera assurée sur le parcours par des secouristes
Barrières horaires : pour le parcours de 30 km une barrière horaire est fixée à 12h au 2ème ravitaillement au 26ème kilomètre. Tout coureur hors délai sera arrêté et rapatrié à l’arrivée en voiture. Tout coureur qui refusera de s’arrêter continuera sous sa seule et entière responsabilité et le parcours sera dé-balisé.
Un ravitaillement est prévu sur le parcours de 15km et 2 sur le parcours de 30km. Le port d’une réserve d’eau est fortement conseillé sur le 15km et obligatoire sur le 30km. Un ravitaillement pour les 3 courses est également prévu à l’arrivée.
En cas d’abandon, le concurrent doit obligatoirement prévenir les responsables ou bénévoles de l’épreuve placés tout au long du parcours et remettre son dossard à l’arrivée.
12. Toute demande d’annulation et remboursement par le participant ne sera prise en compte qu’accompagnée d’un certificat médical original et avant le 15 mai 2020 (cachet de la poste faisant foi)
Adressez là à : SARRAS TRAIL, Mairie de SARRAS, place Bochirol, 07370 SARRAS Après cette date, il n’y aura pas de remboursement possible en raison des frais déjà engagés par l’organisation.
Il sera établi un classement toutes catégories et un classement par catégorie. Pour le bon déroulement du classement, les concurrents devront apporter leurs épingles.
Tout litige sera réglé par le comité d’organisation.
En cas d’intempéries, les organisateurs se réservent le droit de modifier les itinéraires, l’horaire ou d’annuler l’évènement dans un souci de sécurité.
Les organisateurs (adhérents ou bénévoles) sont couverts par une assurance responsabilité civile. Les coureurs participent à cette épreuve sous leur responsabilité et renoncent à faire valoir des droits à l’égard des organisateurs, quel que soit le dommage subi.
Les droits à l’image : Les concurrents, de par leur participation au Trail du Saint-Joseph, autorisent expressément les organisateurs ainsi que les ayants droits, tels que les média et partenaires, à exploiter les images et vidéo sur lesquelles ils pourraient apparaitre.
Le règlement : La participation au Trail du Saint-Joseph implique la connaissance et l’acceptation expresse du règlement, ainsi que le respect du code de la route en donnant priorité à tout véhicule en circulation sur le parcours.
La participation au Trail du ST JOSEPH implique le respect de la nature : les coureurs s’engagent donc à ne pas jeter de déchets sur les parcours.